En 1977, Catherine Painvin révolutionne la mode enfantine en imposant ses rayures ciel et rose pour bébés et enfants pour les adapter à des vêtements chics et modernes d’une qualité made in France inégalée.
C’est tout un univers qu’elle crée : landaus et poussettes, chambres complètes, bijoux et cartables, chaussures et bonnets, des centaines de peluches et doudous, des poupées habillées comme des petites filles et surtout le PTISENBON, première eau de toilette sans alcool qui fera, dès sa naissance, le tour du monde niché au creux de sa mascotte Hérisson.
On ne peut chiffrer exactement la quantité de produits que Catherine a diffusé dans le monde au travers de toutes ses boutiques exclusives que ce soit en Europe, aux Etats Unis, au Japon, en Corée et dans plus de 1500 parfumeries et autant de magasins spécialisés de mode enfantine de luxe.
Mais la liste est aussi longue que le bonheur de Catherine d’avoir créé tout cela avec ses deux filles Caroline et Emmanuelle, pour le plus grand bonheur des bébés et de leurs parents.